Conditions d'utilisation

Règle n° 1

La structure générale du site DocteurGSM.Com, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de l'éditeur ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site DocteurGSM.Com, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de DocteurGSM.Com et/ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les articles ne peuvent pas être retournés ni remboursés, nous ne reprenons sous aucun cas les pièces détachées qui sont toutes testées avant d'être expédiées. Nous ne partageons pas vos données privées avec aucun tiers.

Règle n° 2

Aucune reproduction, même partielle prévue à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation du directeur de publication.

Règle n° 3

Liens hypertextes Le site DocteurGSM.Com peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site DocteurGSM.Com. Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de l’EDITEUR. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par l’éditeur à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site de l’éditeur. Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l’EDITEUR se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site DocteurGSM.Com.

Règle n° 4

Les pièces détachées (lcd, vitres tactiles, batteries, microphone etc.), les produits hygiéniques (masques) ne sont ni repris ni échangés.
Les autres produits peuvent être retournés sous 7 jours après réception, des frais de restockage de 30% du montant de la commande ne seront pas remboursés.

Règle n° 5

L'utilisateur accepte sans réserve l'ensemble des conditions générales de vente lorsqu'il passe commande